Re: Android

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Android
Le 24/12/2020 à 01:23, Patrick Dupre a écrit :
> Bonsoir,
>
> Peut-etre un peu d'aide du cote de la guilde
>
> J'utilise peu mon Android
>
> Auparavant je me connectais en USB
> grace a
> /var/run/user/1000/gvfs/
> Mais cela ne fonctionne plus
>
> J'ai aussi essaye
> /run/media
> mais c'est pas mieux
>

> Avec USBViewer je je vois en xHCI Host Controller
> mais il est en rouge.
>
> Des idees ?

Tu peux changer le comportement de l'USB de ton Phone. Il y a plusieurs
modes, ça dépend un peu du modèle et de la version d'Android.

Certaines options sont accessibles par les 'Options développeur' qu'on
fait apparaître en cliquant un certain nombre de fois sur la version de
build du noyau. L'Internet t'en dira plus.

Et bonne journée !
--
Marc BERLIOUX
Quand une mouche se pose sur un plafond, fait-elle un demi-tonneau ou un