caméra pour surveillance de pièce géré avec linux

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: caméra pour surveillance de pièce géré avec linux
bonjour,

J'ai un lave-linge dans le garage qui est accessible seulement en
passant par l'extérieur.
J'aimerais voir le lave-linge quand je suis dans la maison.
J'ai mis une caméra dans le garage mais la définition n'est pas
suffisante pour pouvoir lire l'écran du lave-linge.

Je recherche une caméra qui aurait une définition assez grande pour
pouvoir lire l'écran du lave-linge (savoir l'heure qui reste) et qui est
gérable sous linux.

Pour l'instant, j'ai une caméra Reolink argus 2 gérable avec un
smartphone... et win et mac.

L'écran du lave-linge est flou, j'entends que le lave-linge tourne...

Si quelqu'un connaît une caméra gérable sous linux (win et mac) avec une
bonne définition...

Merci pour votre aide.
Anne