Restauration de Firefox

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Restauration de Firefox
Hello,

Firefox se fait souvent dégager par earlyoom¹. En principe, lorsque je le
relance, tous les onglets sont ré-ouverts.

Mais pas le dernier coup :o((( Et comme j'avais beaucoup d'onglet, dont
certains sans bookmark associé, ça me fait plutôt ch... !

Une idée pour récupérer la session avant le crash ? Pourquoi l'a-t-il
perdue, cette fois ?

Merci d'avance pour votre aide.

¹ l'autre jour, j'ai essayé de désactiver earlyoom, et, comme attendu, une
fois la RAM pleine, le système s'est mis à swaper (alors que je n'ai pas
de swap, SSD oblige), et est devenu totalement inutilisable -> reboot
obligé. Toujours pas d'explication sur ce comportement hautement
insupportable.

--
    Frédéric