Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: Patrick Dupre
À: Gwenn Boussard
CC: guilde
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait
Oui,

Il devrait y avoir une loi qui punisse le redacteur de documents au nom de la
republique, qui ne respecte pas les regles elementaires de notre langue
officielle et republicaine.
Dans quelle monde vivons-nous ?

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE