Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: Alain
À: Gwenn Boussard, guilde
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait
Hello,

Le dimanche 29 novembre 2020 à 22:32 +0100, Gwenn Boussard a écrit :

> Ce n'est pas indélébile, donc ce n'est pas légal.

Pour ma part je n'ai rien vu de cela, mais je suis peut être passé à
coté mais j'aimerai bien corriger ce manque;
Peux tu citer les références de l'article?
Est-ce que cet article, dans la meme logique, interdit le transport
et/ou la possession de feuilles pré-imprimées ou de feuilles vierges et
de stylos?

Le but de l'utilisation d'une solution effaçable n'est pas d'augmenter
le temps de sortie, il y aurait éventuellement d'autres moyens de le
faire, mais d'éviter de ré-écrire tous les jours le meme document.

A+