Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait
Chez moi avec okular, ça marche : dans propriétés de l'imprimante, à
droite du nom de l'imprimante, l'onglet page, en bas à gauche il y a
l'option pages par feuille. Puis retour dans la fenêtre principale, en
bas à gauche, options et onglet copies.
Et voilà,
Franchement, dans okular, il y aurait beaucoup à dire sur l'ergonomie de
l'impression ! :-)
cordialement,