Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile
OUPS! et PAUSE!

en faisant des recherches je viens de trouver ça:

https://github.com/airbenich/multiviewTouchControl

qui fait exactement ce que je cherche à faire. Je ne sais pas pourquoi
je l'ai manqué auparavant dans mes nombreuses (et ça fait deja
longtemps que je cherche), mais je vais le tester. J'ai qq RPI3 qui ne
servent plus, je vais en monter un tout de suite.

Peut etre qu'il n'est pas nécessaire de ré-inventer la roue...

A+