Souris bizarre

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Souris bizarre
Salut,

Mate 1.24 sous Linux Mint 20

J'ai un souci avec ma souris sur une partie de l'écran : en haut à
droite, sur environ 10% de la largeur et 30% de la hauteur, elle ne
fonctionne pas (du moins le curseur reste visible, mais les clics sont
inopérants).

En-dehors de cette zone, tout fonctionne parfaitement.

Outre le fait que c'est casse-pied (en plein écran, toutes les
applications subissent le même sort...), je voudrais bien en
comprendre l'origine... et surtout résoudre le problème.

Globalement, cette version de Mate est moins stable que la précédente
(entendre : elle ne tient pas des semaines sans rebooter, avec des
explosions en vol, ce que je n'avais qu'exceptionnellement avant).

Un truc amusant : mon panel est en haut et sur la partie concernée,
les clics de souris fonctionnent !

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com