Re: Recyclage routeur ... OpenWRT

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: Recyclage routeur ... OpenWRT
On Sun, 15 Nov 2020 12:18:38 +0100
Frédéric <fma38@???> wrote:

> Pour ton besoin, pourquoi ne pas prendre une version antérieure de
> OpenWRT ? J'avais fait ce genre de manipe il y a une dizaine d'années ;
> y'a pas besoin d'une release très moderne...

C'était un peu mon idée ...
Je me demandais ce qui faisait l'embonpoint. Ca me fait un peu peur ce
"warning unsuported", mais c'est sans doute mieux que le firmware
d'origine.

La bête serait pas exposé directement à internet, et si j'interdit le
ssh sur le routeur depuis le wifi ... ce devrait pas être la mort.

A++

Jérôme