Notification Firefox

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Notification Firefox
Hello,

J'ai toujours une fenêtre de Firefox dont je vois l'icône sur tous les
espaces de travail, dans la zone 'Bouton des fenêtres du tableau de bord.

Je ne vois pas la fenêtre correspondante, qui, elle reste bien sur son
espace de travail, mais le bouton est tout le temps visible, et clignote
comme pour m'alerter de quelque chose. Mais j'ai beau donner le focus à la
fenêtre, le bouton clignote toujours.

J'utilise XFCE comme bureau, et il n'y a que Firefox qui a ce comportement
pénible. Il arrive que d'autres applis se notifient de cette façon, mais
une fois que la fenêtre correspondante a reçu le focus, ça s'arrête.

Une idée ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric