Re: Redondance acces internet

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: Redondance acces internet
Un retour sur OpenMPTCProuter: ça fonctionne bien. J'expériemente avec
une ligne ADSL plutot moyenne (6Mb/s) et un accés 4G correct. La
répartition de charge entre les 2 accés web est bien partagée.

L'installation est des plus simple: un RPI3, un switch chez moi. Il
faut, en plus, louer un serveur VPS pour y installer la partie serveur
(j'ai pris une loc chez Firstheberg à 2.49€HT/mois), Là encore
l'installation est simplissime.

OpenMPTCProuter a beaucoup d'options de configuration; mon seul regret
concerne la doc qui est vraiment trés succinte.

A+