Re: Problème de son sur sortie mini-DP / HDMI

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Problème de son sur sortie mini-DP / HDMI
Le samedi 03 octobre 2020, Frédéric a écrit :

> $ sudo systemctl stop pulseaudio.service
> Failed to stop pulseaudio.service: Unit pulseaudio.service not loaded.

Pfff, en fait, faut pas le faire sous root !!! Même avec --user, ça ne
marche pas. Jérôme U. m'a dépanné en privé :

$ systemctl --user stop pulseaudio.service
Warning: Stopping pulseaudio.service, but it can still be activated by:
pulseaudio.socket

Et effectivement, le socket machin relance tout, il faut couper les deux.

Pfff, la lourdeur du bastringue :o/

En tout cas, merci Jérôme !

--
    Frédéric