Re: Problème de son sur sortie mini-DP / HDMI

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Problème de son sur sortie mini-DP / HDMI
Le dimanche 04 octobre 2020, Christian a écrit :

> Si il redémarre c'est que le process est lancé au démarrage et je te
> rassures tu ne peux pas le tuer.

???? À quoi sert systemd stop, alors ?

En tout cas :

$ ls -l /etc/systemd/user/default.target.wants/pulseaudio.service
lrwxrwxrwx 1 root root 40 19 sept. 2019
/etc/systemd/user/default.target.wants/pulseaudio.service ->
/usr/lib/systemd/user/pulseaudio.service

C'est donc bien systemd qui le lance. Pourquoi n'est-il ensuite pas foutu
de le contrôler (ni même de voir qu'il est lancé, via status) ? C'est
quand même un comble !

> Dans /etc/pulse/client.conf la ligne "autospawn = yes" est commentée.

Que je la commente ou que je mette no, ça ne change rien. Logique si c'est
systemd qui le lance.

Purée, s'il faut que j'installe ubuntu pour faire marche mon truc, on est
tombé bien bas... ;o)

--
    Frédéric