Re: Problème de son sur sortie mini-DP / HDMI

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Problème de son sur sortie mini-DP / HDMI
Le samedi 03 octobre 2020, Haricophile a écrit :

> Dans la conf standard, pulse est lancé en user à la connexion, et non
> en daemon système. il n'y aurait pas des choses qui se marchent sur les
> pieds dans ta config ?

Tu me parles chinois, là...

Je vois effectivement que le parent de pulseaudio est systemd --user. J'ai
bien essayé d'utiliser cette option lors de mes essais de stop, mais ça ne
change rien.

Maintenant, si tu m'expliques ce que ça change au niveau de systemd que ce
soit en user ou système, je suis preneur ! Et si tu sais comment le
stopper, encore mieux ;o)

PS : au passage, j'ai réussi à faire mes mesures en bootant sur une ubuntu
live, où pulseaudio marche bien.

--
    Frédéric