Re: Faire chauffer un ordi par du calcul

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Faire chauffer un ordi par du calcul
Le 28/09/2020, Christian a écrit :

> Les projets qui utilisent le logiciel boinc.

Bon, j'ai installé Boinc, mais quand je lance le manager, il me dit :

Invalid Client RPC password. Try reinstalling BOINC

Et tous les menus sons grisés, sauf celui 'Sélectionner un ordinateur'.
Que faut-il mettre, là ? Je suis obligé de déployer un serveur sur ma
machine ? Je ne trouve rien dans la doc à ce sujet : ça parle juste de
choisir le projet dans le menu Projets... qui est grisé, chez moi.

--
    Frédéric