Re: Projection publicitaire avec Linux

Auteur: Yves Martin
À: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Projection publicitaire avec Linux
On Fri, 2020-09-11 at 07:54 +0000, fano.ramparany@??? wrote:
> Il y a ce site:
> https://www.makeuseof.com/tag/raspberry-pi-digital-signage-projects/
> J'avais essayé la version gratuite de screenly sur un RPi il y a un
> certain temps.

Merci - il me manquait le bon mot clef pour trouver: "digital signage".

J'ai testé Screenly OSE mais malheureusement ces capacités de
planification sont trop limités pour mon besoin.

L'usage souhaité reposerait sur une planification par semaine avec
différents créneaux selon l'heure et le jour de la semaine - par
exemple video1 le mardi de 18h30 à 20h, puis video2 de 20h à 21h30,
mais sinon video0 le reste du temps.

Je vais continuer mes évaluations, mais si d'aventure vous connaissez
au moins un de ces outils de "digital signage" qui aurait une
planification hebdomadaire, je prends volontiers l'info.

--
Yves Martin