sonnette

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: sonnette
bonjour,

Ma sœur cherche un matériel pour sonnette sans fil avec carte sim pour
mettre au portail qui se trouve à 200 m de la maison.

Elle avait acheté une sonnette 400m de distance mais il y a une grange
qui fait écran et cela ne passe pas.

C'est moi qui joue avec mes nerfs pour faire des essais du matériel que
ma sœur a acheté.

Si vous connaissez un matériel qui pourrait être configuré avec f-droid
et qui ne serait pas propriétaire...
Elle a une carte sim qu'elle pourrait insérer à l'intérieur.

Au niveau internet, il n'y a que la 3/4g possible.
Débit téléphonique avec orange, on n'a même pas du 512ko...

J'ai un serveur à Grenoble et je pourrais enregistrer pour que ma sœur
puisse voir à distance et répondre.

Elle est sur Paris la plupart du temps et vient de temps en temps dans
cette maison qui se trouve dans l'allier limite Saône et Loire et Loire.
(Elle est à 500 m à vol d'oiseau de la Saône et Loire, mais impossible
d'avoir adls et fibre alors qu'il y a en Saône et Loire. Pas d'accord
possible entre les régions pour l'instant)

Merci pour votre aide et vos conseils.

Anne