Re: Comment faire pour les micro coupures électriques?

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Comment faire pour les micro coupures électriques?
Bonjour,

> Il y a 2/3 ans je me suis achetée un micro boîtier. Le problème a chaque
> micro coupure l'ordi s'éteint et ne se rallume pas tout seul...
>
> Comment gérer cela?

Deux choses :

- Investir dans un onduleur, éventuellement avec un câble de
contrôle.

- Dans le BIOS, activer l'option de démarrage automatique ("auto
power-on" ou équivalent) quand le courant revient. Cette option
n'est pas disponible sur toutes les machines, parfois uniquement
sur celles de gamme professionnelle.

A+
--
Xavier Belanger