(Py)Qt4 -> (Py)Qt5

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: (Py)Qt4 -> (Py)Qt5
Hello,

Je suis en train de migrer un vieux bout de code écrit en PyQt4 vers PyQt5
(et passer de python2 à python3 par la même occasion).

Le truc c'est que le GUI était fait avec QtDesigner4. J'ai donc rechargé
le fichier .ui avec QtDesign5, fait un peu de ménage, et sauvé sous un
nouveau nom.

Mais le loader n'arrive pas à le charger, il gueule sur une propriété de
widgets qui n'existe plus en Qt5. Si je la supprime à la main, ça
marche.

Au début du fichier xml, je vois une version, qui vaut 4.0. Si je la
change en 5.0, et que je re-charge le fichier, ça repasse en 4.0 à la
sauvegarde suivante, avec de nouveau la propriété obsolète. Visiblement, il
génère donc du Qt4.

Question : comment fait-on pour dire à QtDesigner5 de sauver le fichier
.ui au format Qt5 ? Je ne trouve rien dans les préférences...

Merci d'avance.

--
    Frédéric