Re: Choix d'imprimante.

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: Choix d'imprimante.
Le 10/03/2019 à 16:11, Jean Pierre Morin a écrit :
> Bonjour.
>
> Je n'imprime qu'une vingtaine de pages
>
> par mois et je ne veux pas de multi-fonctions.
>
> Je n'ai pas trouvé beaucoup de modèles qui
>
> répondent à ces critères (plus pilote Linux).
>
> L'imprimante jet d'encre EPSON WF-2010W semblerait
>
> répondre à mes besoins.
>
> Merci à ceux qui pourraient confirmer ce choix
>
> ou connaitre d'autres modèles.
>
> JPM

Pas testé avec epson, s'il y a quelque chose du genre hplip.

Perso, j'ai été surprise avec les imprimantes hp.
Avec hplip, j'ai pu imprimer avec des imprimantes hp jet d'encre facilement.
Tout de suite reconnue.
Par contre, avec les jet d'encre, l'encre sèche relativement vite.

J'ai pris une laser à cause de cela. Par contre, le prix des toners peut
être élevé.

Anne