Re: PHP et fichiers temporaires

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: xmarc
CC: GUILDE
題目: Re: PHP et fichiers temporaires
Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est une façon pourrave de
bosser : serveur d'intégration, toussa, etc. ;-)

Sinon, pour garder un environnement de compét dans ce cas (qui
n'arrive jamais bien sûr !), il y a le mode tramp sous Emacs : on se
connecte en ssh sur le serveur depuis Emacs et on édite le fichier
directement dans un vrai éditeur de compét ;-)

Le beurre et l'argent du beurre... en attendant les crédits pour
bosser correctement.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com