Verrouillage écran sous XFCE

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Verrouillage écran sous XFCE
Hello,

J'ai pas mal de merdes qui surviennent pendant que ma session est
verrouillé.

La dernière datant de cette nuit : alors qu'hier soir les onglets de
chromium étaient suspendus, via le plugin suspend tab, que la mémoire
était très peu utilisée, ce matin, chromium avait bouffé la moitié du
swap !

Je vous avais aussi parlé des pertes de connexion ssh pendant le
verrouillage.

Il y a quelques jours, j'ai lancé une synchro entre mon nas et ma machine
(rsync), synchro qui s'est arrêtée, sans doute peu de temps après le
verrouillage.

Vu qu'avant j'utilisais xcreensaver, et que maintenant c'est light-locker,
je penche plutôt pour un problème avec XFCE...

Une idée de ce que ça peut être ?

--
    Frédéric