Re: choix d'un portable : lenovo T450

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: choix d'un portable : lenovo T450
Le 18/05/2017 à 19:58, David Beniamine a écrit :

> En général l'installeur se débrouille bien tout seul, il faut juste
> désactiver le "secure boot" si il y a dans l'uefi.

Pour configurer le bios uefi, on fait comment?
Touche F1 au démarrage comme le bios d'avant? (ou autre touche)
Et après on configure les options du bios?

Je n'arrive pas à trouver si uefi et windows sont liées?

Je me suis offert un mini pc...
J'avais le choix d'activer le uefi ou pas. Pas activé mais pas tout compris.

Anne