Re: Design pattern ...

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Design pattern ...
On Sun, 14 May 2017 10:17:21 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> [...]

oui c'est un accelero et je cherche a mesure "précisément"
l'inclinaison grâce a la gravité.

des qu'on est en mouvement, les valeurs sont n'importe quoi.

il ne faut moyenner que des valeurs "equivalentes" c'est a dire quand on ne bouge pas.

> Tu ne peux pas simplement éliminer les valeurs hors clous ? Qu'est-ce
> que tu mesures, exactement ? Si la variation est lente et continue,
> une mesure due à un déplacement intempestif doit se voir comme le nez
> au milieu de la figure...

je fais aussi ca.

Je me suis finalement inspiré de:
http://stackoverflow.com/questions/33640283/python-thread-that-i-can-pause-and-resume
la seconde solution proposée.

avec deux "Event" et "pause" qui attend que la mesure en cours soit finie. Ca a l'air de marcher.

J'ai pas encore pushé le code, mais il sera dispo bientot.

A+

Jerome