Re: Clé USB 64GO comment la formater

Author: Odile Lambert
To: guilde
Subject: Re: Clé USB 64GO comment la formater

Bonjour
Merci pour vos réponses. Effectivement  j'ai lu que le problème
      était temporaire. J'ai donc ejecté la clé mais lorsque je la
      remettais le propriétaire restait root.

Il se trouve que ce matin effectivement je suis propriétaire:-).  L'hypothèse que
      je fais est qu'il fallait un redémarrage ou peut-être qu'il
      fallait fermer le gestionnaire de fichiers (problème de
      refraichissement des informations) affichées) et le rouvrir ce que
      je n'ai peut-être pas fait .

Merci pour votre aide et le problème est résolu.
Cordialement
Odile

Le 01/05/2017 à 09:20, Haricophile a