Re: Sortie SPDIF

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Sortie SPDIF
Le 06/04/2017 à 09:06, Frédéric a écrit :
> Hello,

B'jour Fred

> Connaissez-vous un module USB à sortie SPDIF compatible KODI qui ne fasse
> pas faire le boulot par le drive (bit banging) ?
>
> Le dernier que j'avais acheté (me souviens plus du modèle) foutait le NUC
> à genoux pour générer le signal :o/

Quelque-chose comme çà ?     :
http://www.audiophonics.fr/en/appareils-hifi-interfaces-digitales/phiree-u2s-usb-to-spdif-interface-24bit192khz-via-vt1729a-p-5850.html

Mon option :

Ici, disque-dur-USB -> Raspberry-PI3 = HiFiBerry-Digi+ SPDIF-Coax ->
Ampli-DAC

https://www.hifiberry.com/shop/bundles/hifiberry-digi-bundle/

Le tout piloté par distrib Runeaudio :
http://www.runeaudio.com/
Il y a les options de montage réseau OU USB par le menu de l'appli.

Et le RPi supporte très bien la charge, il ne fait que le transfert.

Dans le même genre il y a aussi Volumio :
https://volumio.org/

Et aussi Raspbian ;o) Mais pas encore trouvé l'appli Android pour
piloter une station audio (et éteindre le Rpi!)

> Merci d'avance.

Bonne écoute !
RV2D