Re: supprimer interface réseau carte mère

Author: Odile Lambert
To: guilde
Subject: Re: supprimer interface réseau carte mère

Bonjour
merci pour vos suggestions:
la suppression dans le bios du chip Ethernet sur la carte mère a
      permis de constater que la carte mère ajoutée ne fonctionnait pas.
      La commande

        @page { margin: 2cm }
        p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120% }

dmesg | grep -e
        eth
        -e r8169

A permis de
        constater que le système attendait une carte réseau PCI express
        alors que nous avions mis une carte PC. La nouvelle carte
        fonctionne et tout va bien.

        merci

Odile Lambert

Le 15/03/2017 à 21:01, Jérôme Kieffer a