Re: Préparation de la conférence sur l'initiation à la ligne…

Auteur: David Beniamine
À: Aimé Vareille
CC: guilde
Sujet: Re: Préparation de la conférence sur l'initiation à la ligne de commande
Bonjour la GUILDE,

Bonne année et meilleurs vœux à tous !

Je suis désolé de ne pas avoir envoyé ce mail plus tôt, avec les
personnes présentes au restaurant de fin année nous avions conclus que
ils serait impossible de préparer correctement une conférence pour le
03/01.
La conférence est donc (encore) reportée au premier mardi de Février.

Je renvoie tout celles.eux qui voudraient participer à l'organisation au
pad dans le premier mail de ce thread.

A bientôt,

David Secretaire de la GUILDE