Re: Bouffe Linux 2016

Auteur: Clément Fevrier
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Bouffe Linux 2016 / sinon TupperVim le mardi 20 décembre 2016 au LOG
Sujet: Re: Bouffe Linux 2016
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour ce soir mais je ne pourrai malheureusement pas
être présent pour vous rencontrer dans ce sympathique lieu (état grippal
depuis 2 jours).

Bon appétit et bonnes fêtes,
Clèm