Re: jessie gnome nautilus

Auteur: Rémi Pace
À: liste technique la guilde
Sujet: Re: jessie gnome nautilus
Salut,

Pour démonter toutes les partitions d'un coup j'utilise:

    $ sudo umount /dev/sdX*

Ou sdX représente le périphérique souhaité ( sdb, sdc, ...) Il y a
ensuite un message d'erreur (parce qu'on essai de démonter /dev/sdX)
mais ça fait le job.

Sinon en GUI j'utilise Caja (Maté) et il y a bien la commande démonter
pour tout type de périphérique de stockage.

--

***

Rémi PACE

http://remi-pace.fr