Re: disque dur out (suite) : liste des partitions, répertoir…

Auteur: anne.guilde
À: Guilde
Anciens-sujets: disque dur out (suite) : listedes partitions, répertoires ...
Sujet: Re: disque dur out (suite) : liste des partitions, répertoires ...
On me demande de mettre un maximum d'informations sur les fichiers et répertoires dont j'ai besoin en priorité

Pas facile de dire comme cela...

Je vous livre ce que j'ai pondu mais je ne sais pas trop ce qu'il veulent savoir

-----
Disque hitachi de 1 To 7200rpm
HDD 7K1000-1000
HGST721010A9E630

J'utilise linux
Je me base sur une sauvegarde de août 2016.
Il y a 4 partitions
/dev/sda1 ancienne partition de boot (ne sert plus : était trop petite)
/dev/sda2 partition étendue
/dev/sda3 étiquette RECOVERY (utilitaire portable HP)
/dev/sda4 étiquette HP_TOOLS (utilitaire portable HP)

sda1 ne pas récupérer
sda3 en ntfs ne pas récupérer cette partition
sda4 en fat32 à récupérer en dernier. Il y a des logs mais pas bien grave.

sda2 partition étendue
sda5 en ext3 ou 4 (pour vmware) à récupérer en avant dernier
sda6 en ntfs à récupérer (surtout les répertoires thunderbird, firefox-am, deces-sylvain, invalidite, glabots)
sda7 linux-swap ne pas récupérer
sda8 en ext3 ou 4 c'est le /boot de linux en récupérer en avant dernier
sda9 en ext4 c'est la partition /  de linux où se trouve tous les logiciels et log
sda10 en ext3 ou 4 c'est la partition /home où se trouve toutes mes données personnelles

Pour les sda6 et sda10 j'ai donné les répertoires importants dont je me souvenais
---

Quelles autres informations pourraient être importantes

merci pour votre aise
Anne