Re: [HS] disque dur out

Auteur: anne.guilde
À: Guilde
Sujet: Re: [HS] disque dur out
Je tiens vraiment aux données qui sont sur le disque
J'ai trouvé un disque qui avait pas mal d'espace libre.

J'ai essayé de remettre le disque dans un support externe usb.
Pas réussi => toujours clac-clac

J'ai un peu peur de finir de bousiller le disque.

Par contre, mettre 300 à 900 euros pour des données :(

Mon expérience est vraiment minime dans ce genre de manipulation ...

j'ai trouvé
http://grenoble.récupération-dedonnées.fr/recuperationdedonnees
DAFOTEC / REGUS
155 - 157 COURS BERRIAT
38028 GRENOBLE

J'en ai trouvé d'autres ailleurs mais quand on additionne... c'est kif kif.

j'aurais aimé en trouvé d'autres sur Grenoble mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Toutes infos et expériences sont les bienvenues

Anne