Re: Préparation de la conférence sur l'initiation à la ligne…

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Préparation de la conférence sur l'initiation à la ligne de commande
Bonjour,

> Plusieurs infos concernant l'événement. Nous l'avons décalé à
> début janvier pour permettre d'avoir le temps de communiquer dessus
> et aussi de préparer son contenu.

Étant donné que j'anime une classe "Linux 101" au hackerspace local [1],
je devrais pouvoir proposer quelques tuyaux sur le sujet.

Question préliminaire : s'agit-il d'une conférence "pure" où l'orateur
explique les choses façons "cours magistral" ou est-il prévu d'avoir
quelque chose de plus ouvert comme un atelier ? Ou est-ce que l'option
atelier est prévue pour plus tard ?

A+

1 : http://www.hacdc.org/2016/10/18/introduction-linux-redux/
--