Owner non conservés avec rsync

Auteur: Marc TERRIER
À: guilde
Sujet: Owner non conservés avec rsync
Salut la Guilde,

J'essaye de sauvegarder avec rsync une arborescence d'une machine A
depuis une machine B. J'ai créé un compte utilisateur nommé 'rsync' sur
chacune des deux machines et dans ma commande rsync (lancée en tant que
'rsync'), j'utilise l'option -a qui, d'après le man, équivaut à
-rlptgoD (no -H,-A,-X). Je m'attendrais donc à ce que le propriétaire et
les permissions des fichiers soient les mêmes sur la copie que sur
l'original, mais ce n'est pas le cas : sur la machine B, tout appartient
à rsync.
J'ai du rater une case quelque part, mais où ?

Ci-dessous, le début de mon script de sauvegarde :

#!/bin/bash

rightnow=$(date +"%Y.%m.%d-%Hh%M")

# Répertoire *cible* des rsync, côté backup.mondomaine.com
BACKUPDIR="/data/machineA"

# Création du répertoire cible de la sauvegarde principale
mkdir -p ${BACKUPDIR}/var/www/tititoto

rsync -av --stats machineA.mondomaine.com:/var/www/tititoto/
${BACKUPDIR}/var/www/tititoto > ~rsync/machineA-sitebackup-${rightnow}.log
[...]

Merci d'avance.

Marc