Re: problème avec freewifi

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: problème avec freewifi
Le 17/11/2016 à 20:33, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir

>     Essayes de lancer FF avec toutes les extensions de désactivés:

> /usr/bin/firefox --safe-mode
>
> /usr/bin/firefox --help

Je n'ai pas d'extensions

En faisant un test avec un vieux pc, j'ai pu me connecter à freewifi et
firefox.
Il m'a demander de confirmer une exception de sécurité.

C'est possible qu'avec mon pc je n'ai pas confirmé l'exception de sécurité.
Cela se trouve où dans firefox les sites qu'on n'a pas confirmé.

C'est peut-être le problème

Anne