accés edfentreprises impossible

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: accés edfentreprises impossible
Hello,

Il m'arrive un truc bizarre, rien de bien grave, mais je ne me l'explique pas:

Contexte: Pour la société j'ai un accés à "www.edfentreprises.fr" pour la
consultation de l'abonnement, des factures, le réglement.....

Ce WE j'ai essayé de m'y connecter depuis chez moi (abonnement adsl OVH) :
impossible (message standard du navigateur disant que le site ne répond pas).
Je n'ai meme pas accés à la page d'accueil.

J'ai divers essais:

- depuis mon abonnement free mobile = pas de probleme, ça fonctionne avec mon
ordi
- depuis chez mon voisin (Orange) = pas de probleme, ça fonctionne avec son
ordi (pas essayé avec le mien)
- depuis l'adsl free de la société = pas de probleme, ça fonctionne avec mon
ordi

J'ai fait ces essais plusieurs fois en alternant, seul l'accés depuis
l'installation de la maison ne fonctionne pas (pourtant je n'ai aucun souci
pour accéder à l'internet en général).

J'ai pensé à un probleme de DNS, mais j'utilise ceux de google (8.8.8.8 et
8.8.4.4) et je pense qu'ils sont à jours. J'ai cependant changé les DNS et
laissé ceux fournis automatiquement pas le provider: idem, aucun accés à
edfentreprises.

Je seche un peu et ne sais pas à qui adresser une demande pour que l'accés
revienne car depuis chez moi l'accés internet via le GSM est plutôt poussif.

Je vois 3 pistes mais elles me semblent capilotractées:
- edfentreprises qui blackliste OVH?
- edfentreprises qui blackliste mon IP?
- ovh qui filtre et empéche d'accéder à edfentreprises?

A votre avis, comment explorer un peu plus en avant pour cerner le probleme?

D'avance merci