Re: xargs + rm

Author: Patrick Dupre
To: guilde
Subject: Re: xargs + rm
BOnjour,

Non,

J'ai des fichiers nppdf32Log u peu partout sur mon disque est4.
J'ai l'impresison qu'ils sont crees par sshfs au moment ou je cree la
connextion et ils ne sont jamais effacer.

Je peux creer manuellement ce genre de fichier comme dans mon
email precedent
par example
touch tmp/C:\\toto

Cela peut paraitre bizarre, mais il semble que les caracteres
: \ sont admis dans les noms de fichiers.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France