Re: propose atelier initiation blender

Author: Thomas Lavocat
To: Yruama Lairba
CC: guilde-organisation@guilde.asso.fr
Subject: Re: propose atelier initiation blender
Le Wednesday 04 May 2016 à 17:54:43 (+0200), Yruama Lairba a écrit :
> Salut,
>
> Dans le cadre des ateliers guilde du lundi, j'aimerais proposer un atelier sur
> blender. Je voudrais avoir votre avis pour savoir quel lundi je propose ça et
> sur comment faire un peu com pour éviter qu'il n'y ai personne le soir de
> l'atelier en question.
>
> pour info, ça serais orienté débutant et je parlerais principalement de 3 truc
> :  - manipulation de la vue 3D.  - manipulation des objets.  - base de
> l'édition d'objets.
>
> Et bien sur je pourrais proposer d'autre atelier sur blender si il ya du kiff
> [...]

Ça me botte bien tout ça. Qu'est-ce qu'il faut installer en amont ? Blender est
dans les dépôts ?

Je précise, car il n'y aura pas assez de débit sur place pour pouvoir faire des
installs sur plusieurs PC.

Tu prévois un support à projeter ? Quelques diapos d'intro ?

Ça te dit de faire ça en juin un truc comme ça ?

@+
Thomas