Re: Saba meeting

Author: Vincent
To: Yves Martin
CC: Guilde
Subject: Re: Saba meeting
Le samedi 16 avril 2016 à 08:24 +0200, Yves Martin a écrit :
> J'ai poussé les logs du diagnostic chez Saba au cas où quelqu'un se
> réveillerait de sa torpeur et déciderai d'inclure dans le système une
> compilation 64 bits de cette même bibliothèque native... sait-on jamais.
>
> Bon week-end

À la question : "Quelle version Linux est compatible avec votre système
de téléconférence ?", la réponse fut :
----/citation---------
Bonjour,

La version actuelle de Centra est compatible avec les OS Linux suivants:
SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP2
SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP3
SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP3
SUSE Linux Enterprise Desktop 11 SP1
Red Hat Enterprise Linux Desktop 5

Cordialement

Benjamin Houry
Pôle National Foad
Direction des Systèmes d'Information
Pôle Support et expertise
Secrétariat Général
Rectorat de l'académie de Toulouse
-------Fin citation /------------

Donc des versions Linux "propriétaires" ...
La solution trouvée :
Aller au Lycée pour suivre ces "Formations à distance".

--
  v     Vincent Heurtaux
 (°)> #