[Fwd: Re: Bouffe de décembre 2015]

Auteur: Thomas Lavocat
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Bouffe de décembre 2015
Sujet: [Fwd: Re: Bouffe de décembre 2015]
Salut la guilde,

Comme chaque année nous organisons le repas de la Guilde. Cette fois ça aura
lieu le jeudi 3 décembre au restaurant "mes vins amis".
Si vous voulez y participer, inscrivez vous sur le pad[1] dans la section prévue
à cet effet. Ou par mail, voir le message de Bruno ci dessous.

----- Forwarded message from Bruno Cudini <bruno@???> -----

----- End forwarded message -----

[1] https://pad.gresille.org/p/20ansGuilde