Re: doc.js file

Author: Hugues Levasseur
To: guilde
Subject: Re: doc.js file
J'arrive après la bataille,

Mais je vous conseille, si vous avez le moindre doute envers un fichier :
Virustotal <https://www.virustotal.com/>
Vous y uploadez votre fichier (ou lui donnez l'URL de chargement)

et il le teste avec 56 antivirus différents !

Après, ça appartient à Google, donc ne lui faites pas tester votre clé privé RSA ...

Hugues