Fwd: URGENT ------------Participation au festival de l'Aveni…

Auteur: Aimé Vareille
À: ML Guilde
Sujet: Fwd: URGENT ------------Participation au festival de l'Avenir au Naturel 2015 ------ ----DATE LIMITE

Bonjour,

Je suis partant pour un espace numérique libre au festival de l'Avenir
au Naturel 2015 les 5 et 6 septembre à l'Albenc comme en 2014 :
http://superphonie.dyndns.org/enisere2014/

C'est un événement intéressant dans les contrées iséroises en déficit de
ressources libres.

N'hésitez pas à réserver ce WE et venir participer.

@Aime38