Re: Raspberry - extinction sauvage

Auteur: ALD
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: Raspberry - extinction sauvage

Le 18/12/2014 11:04, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> On aurait tendance à dire que si tu n'utilises pas la SD, elle ne va
> pas s'user ;-)
>
> Tu ne peux mettre un bouton on/off plutôt... avec un traitement derrière ?

non car c'est un module voulu tout petit qui va etre planqué en fond
d'armoire

> Sinon, je ne suis pas sûr de voir le rapport entre une extinction
> sauvage et un badlock... À la limite, une désynchronisation table
> i-nœuds avec les i-nœuds (résolus normalement par un fsck ou bien par
> la reconstruction du journal).

je ne sais pas non plus; peut etre qu'à force de débrancher-rebrancher
il y a eu beaucoup d'écritures sur la carte, faites par fsck
automatiquement.

Comme il est prévu un fonctionnement sans écran et que j'en étais aux
test finaux, je n'avais pas d'écran je n'ai rien vu

> Tu utilises quoi comme FS ?

raspbian

A+