Re: Framework javascript

Auteur: Rodolfo Ripado
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Framework javascript
Hello,

En JS, les frameworks leaders du marché (de très très très loin) sont
Backbone, Ember et Angular JS. Si l'univers du JS t'est relativement
nouveau je te conseille de prendre un des deux premiers, assez
génériques pour pouvoir répondre à la plupart des besoins ; aussi,
leur communauté est assez grande pour que tu n'aies pas de grosses
surprises niveau bugs, et pour que tu trouves facilement de l'aide si
besoin.
Pour Angular JS, la version 2 vient d'être annoncée et ça va casser
énormément de choses à sa sortie, par rapport à la 1 ; donc c'est pas
le moment de commencer un projet en angularJS 1.

Voila pour mes 2 cents dans la discussion.