Re: mise à jour iceweasel

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: mise à jour iceweasel
Bonjour,

Le 08/12/2014 12:04, gilbert a écrit :
> […]
> J'utilise Debian et donc iceweasel comme navigateur. Sur certains sites
> (youtube par exemple) on me dit:
>
> "Vous utilisez une ancienne version de Mozilla Firefox qui ne sera
> bientôt plus compatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur".
>
> Connaissez-vous une méthode qui me permette la mise à jour?

C'est pour quelle version de Debian et/ou iceweasel ?

L'équipe Mozilla de Debian, a fait ce site web « officieux » : <http://mozilla.debian.net>. [1]

On peut y indiquer quelle version de Debian on utilise, et quelle version et logiciels Mozilla on veut utiliser.
Le site indique alors quelle ligne ajouter dans ses dépôts sources pour installer ces logiciels.

En espérant que ça aide, hésites-pas à renvoyer la solution sur la liste.

@+
Fernando (qui n'a pas vu ce problème avec Debian Jessie/iceweasel 31.2.0esr-3)