Re: Un Espace Numérique Libre au Festival de l'Avenir au Nat…

Author: Aimé Vareille
To: Fernando, coordination
CC: guilde-organisation, Aimé Vareille
Subject: Re: Un Espace Numérique Libre au Festival de l'Avenir au Naturel ?

Bonjour,

Le catalogue est téléchargeable en
http://www.enisere.asso.fr/images/festival/Catalogue%202014.pdf
Je n'y ai rien trouvé sur l'informatique durable ou libre, juste une
conférence de la FRAPNA le samedi 6 septembre à 10h sur une interface
web participative pour la veille écologique en Rhône-Alpes.

Cordialement,

Aimé Vareille
0687903737
@Aime38

Le 28/07/2014 16:28, Fernando a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis membre de la Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du

Dauphiné <http://www.guilde.asso.fr/>, située principalement sur
Grenoble. Vous avez sollicité l'ALDIL, qui s'occupait de l'Espace
Numérique Libre du salon Primevère à Lyon, où Aimé Vareille de la Guilde
(en copie) et moi étions présents. C'est pourquoi je vous contacte;
mieux vaut tard que jamais. ;)

> L'Espace Numérique Libre de Primevère est très bien fait, avec des

moyens adéquats.

> Peut-être que la Guilde peut faire un « mini-Espace Numérique Libre »:

un stand présentant les enjeux et les valeurs du mouvement du Libre,
plutôt orienté vers les usages associatifs.
> Avez-vous déjà repéré les éléments qui vont ont plu à Primevère et que

vous verriez bien à l'Albenc ? Comment peut-on s'organiser pour être
présents au festival ?

> Qu'en pensez-vous ?
>
> Note: j'ai ajouté la liste guilde-organisation en copie, attention

avec vos données privées (téléphones, adresses…) : cette liste est
archivée publiquement sur
<http://www.guilde.asso.fr/lurker/list/guilde-organisation.fr.html>.
Nous pouvons continuer cette discussion en privé, merci alors de garder
Aimé en copie.