Re: Problème suite à mise à jourUbuntu 10.04

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: Problème suite à mise à jourUbuntu 10.04
Le 07/06/2014 15:11, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Une Ubuntu 10.04 et un kernel 2.6.32, ce n'est pas tout jeune.

C'est une version longue durée, ce qui permet de se reposer pendant 5
ans ! ;-)

Je suis en train de migrer vers une version LTS récente, mais j'ai pas
mal de services et de scripts à mettre en marche et ça prend un peu de temps

>     Pour info, c'est quelle version de Firefox ou Thunderbird qui est utilisé ?

Firefox était mis à jour régulièrement, mais il est resté scotché à un
moment sur la version 20.0 et TB sur la version 17.0.5. C'est vrai que
ça commence à dater, mais on finit par s'habituer à un système qui
fonctionne et autant pour ça que par pure flemme, je m'en suis contenté
jusque là.

--
Marc BERLIOUX
Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner.