Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une en…

Auteur: Marc TERRIER
À: La Guilde
Sujet: Subversion : 'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une entête mal formée (sans ':') à '
Bonsoir à tous,

Avant de migrer de Lenny à Wheezy une machine qui hébergeait entre
autres un serveur Subversion, j'ai fait des svnadmin dump de tous les
dépôts, et j'ai mis ces dumps de côté sur une autre machine. Maintenant
que j'essaye de remettre en place les dépôts à partir de ces dumps,
svnadmin load m'affiche :

'vnadmin: Le flux de sauvegarde contient une entête mal formée (sans
':') à '

Google ne m'est pas d'une grande aide, mais je crois comprendre que la
version actuelle de svnadmin (1.6.17), avec laquelle j'essaye de charger
les dumps, est plus stricte que celle avec laquelle je les avais créés
quand la machine était encore en Lenny, et que quelque chose ne lui
plaît pas dans les dumps que j'essaye de recharger.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

--
Marc TERRIER