Re: sanetwain

Author: anne.guilde@free.fr
To: Jerome Kieffer, guilde
Subject: Re: sanetwain
Le 22/05/2014 16:12, Jerome Kieffer a écrit :

> connecte le sur la machine linux, il fonctionnera mieux :)

;)

Je voulais donner le scanner que j'ai en trop à une amie qui a win 7 et
pas de serveur linux.
Pas réussi à convaincre le passage sous linux avec les jeux des 2 ados...
Peut-être plus tard quand les ados auront quitté le bercail.

Donc je recherche comment connecter avec win 7
scanner epson perfection 1240u qui fonctionne très bien avec sane.
ou
scanner hp scanjet 4200c qui ne fonctionne pas vraiment avec sane.

Si quelqu'un connaît un truc

Anne