Re: [Guilde] connaissez-vous un magasin qui répare des écran…

Author: Vincent Caron
To: ML Guilde
Subject: Re: [Guilde] connaissez-vous un magasin qui répare des écrans de netbook
On 15/05/2014 20:05, Guillaume Payre wrote:
> Est-ce que vous connaîtriez à Grenoble ou alentours un magasin ou un
> réparateur qui répare les écrans de netbook ?

Je me rappelle être passé dans un magasin Cours Berriat, qqpart entre
les arrêts Magasin et St-Bruno, et il m'avait proposé de changer l'écran
d'un vieux laptop. Je ne l'ai pas testé cela dit.

Entre temps j'ai découvert que sur eBay on trouve des revendeurs de
pièces de rechange neuves, et qu'avec un bon jeu de tournevis on peut
réparer pas mal de choses. Cherche un écran de rechange pour le modèle
de ton laptop ...

Ex:
http://www.ebay.fr/itm/New-Asus-Eee-PC-1025-1025C-1025CE-Laptop-Screen-10-1-LED-BACKLIT-WSVGA-/140440890821?pt=UK_Computing_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item20b2ededc5

J'ai par ex. commandé un clavier de laptop chez un revendeur UK a un
très bon prix, je l'ai reçu rapidement et bien emballé, c'était une
pièce d'origine neuve. Pas déçu.